Skee, il sera toujours mis en avant par sa précosité. C'est à 15 ans qu'il devient titulaire d'une radio locale et a 16 ans qu'il commence a travailler avec Loud Records.
Mais DJ Skee en voulait encore plus, et il est a la tête de l'une des meilleures entreprises de communications: Hype. C'est lui meme qui a superviser le marketing d'une liste longue et dévoilé ici même :
the T-Mobile Sidekick, Chrysler 300C, Dodge Magnum & Charger, MTV, Nike, Philips, Playboy, Universal, Roc-A-Fella,
Daimler-Chrysler, SRC, Fox Searchlight, Jordan Brand et Motorola pour citer les plus fameux d'entre eux.
DJ Skee est également considéré comme "LE" DJ de la West Coast. Sa Westside Hype Radio Session rassemble plus d'1M d'auditeurs en moyenne tout les dimanches soirs de l'année, mais toujours plus qu'une session radio, Skee s'est taillé une réputation dans la rue en ayant produit et mixer le 300 Bars de Game, mais également toutes les mixtapes de Black WallStreet, en ajoutant ces derniers temps Crooked I et Omar Cruz, sans oublier Damani.
Hype fait partit du top 500 des entreprises les plus fortunées des Etats Unis, et il en veut encore. A son tableau de marche : television, film, ettendre sa radio, production, marketing, un prochain World Tour, et encore plus, et aujourd'hui personne ne sait ou va s'arreter Skee !!